Salaire : 35 à 42k€ fixe annuel
Localisation : Métropole de Montpellier (Sud-Est)
Type de contrat : CDI
Date de démarrage : Dès que possible, idéalement novembre 2025
Pourquoi nous avons besoin de vous ?
Dans le cadre d’une mission en régie chez un de nos clients dans le secteur bancaire nous recherchons un testeur automaticien expérimenté.
Vous intégrerez une cellule transverse, en charge du développement de la maintenance et des évolutions métiers du site web client.
Ce que vous ferez :
Missions quotidiennes :
- Automatisation de tests via Postman sur différent environnements (Desktop et mobile)
- Maintenance du panel de tests automatique existant
- Aide à la planification des campagnes suite aux installations
- Création ou mise à jour les référentiels de tests
- Détection et suivi des anomalies
- Suivi de l’atteinte des objectifs de test à travers l’utilisation de tableaux de bord de suivi (JIRA)
- Amélioration continue de l’efficacité des solutions mises en œuvre
Votre futur environnement :
Vous rejoindrez l’équipe de notre client composés de plusieurs développeurs et testeurs, dans un contexte agile. Vous travaillerez donc directement dans leurs locaux avec les collaborateurs internes et externes (prestataires) du client.
Votre future manager :
Chez Acelys, votre manager hiérarchique sera notre business manager, Dyanella, avec laquelle vous aurez l’occasion d‘échanger régulièrement pour suivre votre mission.
Grâce à notre management de proximité, vous garderez un lien avec Acelys tout en étant chez le client.
Pour votre mission, votre responsable sera directement le chef de projet basé en clientèle.
Le process de recrutement :
Après votre échange téléphonique avec notre chargée de recrutement afin de valider si le poste peut vous convenir vous passerez :
- Un échange avec notre Business manager
- Un entretien avec le manager de l’équipe concerné et le directeur du service chez le client