Montpellier

Technicien support informatique – CDI – Montpellier

Descriptif du poste

Chez Acelys, nous recherchons un technicien support informatique de niveau 1 afin d’intégrer les équipes de notre client situé à Montpellier Nord.

Vos missions :

  • Suivre les tickets créés par les utilisateurs, et assurer leurs traitements jusqu’à leurs résolutions
  • Respecter l’ensemble des procédures de la DSI
  • Echanger avec les utilisateurs sur l’avancement de leurs tickets
  • Assurer une traçabilité de bout en bout des actions sur un ticket

L’environnement technique du poste est le suivant :

  • Active Directory
  • OS Microsoft Windows 11
  • Mobile: Androïd et Apple iOS
  • Encodeurs de badges

Profil recherché

Vous disposez des compétences suivantes :

  • Connaissance des environnements Microsoft Windows
  • Capacité à comprendre la demande utilisateur et à la résoudre
  • Capacité à suivre les tickets selon les consignes (Relance, sollicitation…)
  • Connaissances ITIL appréciées

Vous disposez d’une première expérience en tant que technicien informatique (Stage, alternance, projet académique compris).

Avantages

Package social :

  • Carte Swile
  • Mutuelle et prévoyance
  • RTT
  • PEE avec abondements
  • Frais de Transport
  • Télétravail
  • Accord de participation très avantageux (>1,5 mois de salaire ces dernières années)

Nos valeurs : nous apprécions autant votre savoir-faire que votre savoir-être. Si professionnalisme, enthousiasme, curiosité, sens du service ou encore esprit d’équipe sont des valeurs que vous prônez, n’hésitez plus !

ACELYS Services Numériques c’est 25 ans d’histoire, écrivons la suite ensemble 😉