Salaire : 40 à 50k€ fixe annuel
Localisation : Montpellier (Sud Est)
Type de contrat : CDI
Date de démarrage : Dès que possible, idéalement novembre 2025
Vous souhaitez intégrer un projet complexe alliant infrastructure et développement ? Vous aimez travailler dans une équipe ayant des expertises diverses et variés ? Alors, n’attendez plus, rejoignez nous !
Voici ce qui vous attend :
Pourquoi nous avons besoin de vous ?
Dans le cadre d’une mission en régie chez un de nos clients dans le secteur de la téléphonie mobile nous recherchons un développeur C++ Senior.
Notre client souhaite renforcer son équipe, vous intégrerez donc un projet complexe couvrant plusieurs logiciels en production avec plus de 90 modalités et configurations différentes.
Ce que vous ferez :
Missions quotidiennes :
- Accompagner la migration de logiciels critiques
- Mettre en place une architecture simple et générique
- Garantir la maitrise et la capacité d’évolution des produits
- Refactoriser et simplifier le code
Votre futur environnement :
Vous rejoindrez l’équipe de notre client composés de plusieurs développeurs experts dans leur domaine, avec un environnement technique variés.
Les équipes seront réparties entre Paris et Montpellier, vous travaillerez donc directement dans leurs locaux avec les collaborateurs internes et externes (prestataires) du client.
Votre future manager :
Chez Acelys, votre manager hiérarchique sera notre business manager, Dyanella, avec laquelle vous aurez l’occasion d‘échanger régulièrement pour suivre votre mission.
Grâce à notre management de proximité, vous garderez un lien avec Acelys tout en étant chez le client.
Pour votre mission, votre responsable sera directement le chef de projet basé en clientèle.
Le process de recrutement :
Après votre échange téléphonique avec notre chargée de recrutement afin de valider si le poste peut vous convenir vous passerez :
- Un test technique maison à réaliser chez soi d’environ 30 minutes
- Un entretien d’environ 2h avec le manager de l’équipe concerné et le directeur du service chez le client
- Un entretien avec un ou deux membres de l’équipe d’environ 30 minutes