Béziers

Technicien support informatique – CDI – Béziers

Descriptif du poste

Vous souhaitez aider les autres ? Vous aimez fouiller et résoudre des problèmes ? Alors vous êtes au bon endroit !

En nous rejoignant en tant que technicien support informatique, vous aurez l’occasion de contribuer à des projets techniques valorisant, notamment la migration Windows 10 vers Windows 11. Vous serez le sauveur des collaborateurs de notre client en résolvant leur problématique technique.

Vos missions :

  • Reprise du projet migration Windows10 / 11
  • Préparation postes et expéditions sur les sites
  • Accompagnement utilisateurs dans le changement de poste (France / International)
  • Migration à distance de poste de W10 à W11
  • Préparation postes utilisateurs pour nouveaux entrants
  • Support utilisateur niveau 1 après fin du projet migration W10-W11
  • Diagnostiquer et résoudre les incidents courants liés aux postes de travail, applications bureautiques, impressions et périphériques.

Votre environnement :

Vous intégrerez une équipe support composés de plusieurs collaborateurs de tous niveaux. Il s’agit d’un projet en assistance technique, vous travaillerez au sein des locaux de notre client situé à Béziers (Nord-Est).

Les modalités :

  • Démarrage de la mission : Dès que possible, au plus tard en novembre 2025.
  • Type de contrat : CDI
  • Fourchette de salaire : De 28 à 32k€

Le processus de recrutement : A réception de votre candidature vous recevrez un retour quel qu’il soit !

  • Le premier contact se fait par téléphone avec notre chargée de recrutement : Julie
  • Ensuite, entretien en visio ou en présentiel avec notre directeur d’offre infrastructures technique, sur les compétences techniques requises.
  • Echangé avec notre client et son équipe pour valider vos compétences et vous présenter plus en détails le poste

Si jusque-là tout vous convient, alors pourquoi attendre ? Pour postuler, il vous suffit de nous transmettre votre CV !

Profil recherché

Vos compétences impératives :

  • Expérience professionnelle de minimum 3 ans sur un poste similaire N1, idéalement dans un environnement multisite.
  • Expertise Windows 10 / Windows 11
  • Bonne connaissance en Active Directory
  • Première expérience avec un outil de ticketing
  • Anglais technique

Savoir être attendu :

  • Politesse, diplomatie et pédagogie dans la relation avec les utilisateurs
  • Rigueur, organisation, suivi des procédures
  • Curiosité pour développer les compétences informatiques
  • Travail en équipe

Vos compétences bonus :

  • Expérience gestion comptes utilisateurs sur M365
  • Expérience avec SSCM / Intune
  • Anglais courant (avoir la capacité d’assister par téléphone un utilisateur anglophone)
  • Autre langue européenne (Espagnol, Italien, Allemand)

Avantages

Ce que nous vous proposons :

  • Ticket restaurant (Swile) (8€/jours travaillés)
  • Contrat 37h du lundi au vendredi
  • Prime d’intéressement et de participation (1/2 salaire selon les années)
  • Plan épargne entreprise avec abondement