Actualités

Acelys fête ses 22 ans !

Une année de plus au service de nos clients ! Et quelle joie de mettre en oeuvre chaque jour notre expertise au profit des projets et des réussites des entreprises de la région. Nous remercions nos fidèles clients pour la confiance accordée au fil de toutes ces années.

Nouvelle soirée d'exception partagée dans le cadre de nos opérations de mécénat avec l'Opéra, cette fois pour la représentation de Simon Boccanegra !

Quel spectacle de haut niveau, tant dans la mise en scène où les époques et styles s'entrecroisent (merci David Hermann) que sur le plan musical avec un Orchestre National Montpellier à la hauteur de l'enjeu, fort bien dirigé par Michael Schønwandt et des artistes absolument remarquables. L'occasion pour nous, une nouvelle fois, de réunir nos clients et cllaborateurs pour une belle soirée d'émotions !

Inauguration du Centre de Services au profit de notre client ITESOFT

Souvenir de la soirée d'inauguration de notre Centre de Services au profit de notre client ITESOFT, avec sur cette photo les membres de l'équipe, composée de collaborateurs d'ACELYS et d'ITESOFT, et la direction des deux sociétés. Nous sommes ravis de cette collaboration privilégiée et remercions notre client pour la confiance qu'il nous témoigne !

Challenge sportif réussi pour notre afterwork édition spéciale le 27 mars 2019

Défi relevé pour cet afterwork édition sport ! 50 Acelysiens se sont essayés au bubble foot, au baseball, au ski, et autres activités, dans la cohésion et le rire ! Bravo à la Cyber Team pour la victoire, avec une fin de soirée tapas & musique, c'était super !

Une première en France à l'Opéra : un dispositif scénique pour malentendants pour les représentations de l'oeuvre de Donizetti, Don Pasquale !

Nouveau moment d'émotion hier soir pour la représentation de Don Pasquale à l'Opéra de Montpellier. Nous sommes fiers d'être acteurs et spectateurs de ces réalisations hors du commun au travers de notre mécénat avec l'Opéra Orchestre National Montpellier Occitanie. C'est une volonté commune de permettre l'ouverture à un public plus varié qui nous anime. Collaborateurs et clients étaient à nouveau au RDV !